Bienvenue sur le site du ROY. Quelque soit votre âge, nous vous accueillerons avec plaisir dans l'une de nos catégories (école de rugby, (...) et encore
La critique est facile, par contre l'art est difficile.
Tes insultes "anonymes" ne font pas avancer les choses.
Il serait plus constructif que tu te propose pour faire vivre le site du ROY.
Un conseil: Va sur le site de la FFR pour les résultats officiels.
Je reste à ta disposition,
06.16.76.60.23 mon n° de tel n'est pas anonyme.
Pour ce qui est de la participation à la vie du site c'est bien l'objectif, d'où la correction de la news du 19/09 et celle concernant les matchs du 26.
Juste pour clarifier une chose, effectivement mon précédent message était légèrement abusif, il ne faut pas non plus prendre la mouche pour des broutilles.
Être sur le bord du terrain aurait permis de s'apercevoir qu'à tout le moins le score de la réserve était faux. Je prendrai soins des termes employés dans mes prochains posts afin de ne heurter aucune susceptibilité, promis.
Pour continuer sur la proposition de prise de contact, une règle élémentaire sur internet est de ne jamais, absolument jamais mettre un n° de téléphone mobile sur un forum public.
Pour en avoir discuté avec un des entraîneurs l'objectif est de procéder à des interventions régulière sur le site. Je tenterai de poster une news le soir, au plus tard le lendemain des matchs sénior.
Quant à prendre contact pour organiser ceci je n'en vois pas l'utilité.