Bienvenue sur le site du ROY. Quelque soit votre âge, nous vous accueillerons avec plaisir dans l'une de nos catégories (école de rugby, (...) et encore
Ben alors même un message sur la page d'accueil sur ce déplacement ?????
pour le coup papa m'accompagne et fera photos et vidéos pour le club (et pour maman qui ne peut pas m'accompagner !!!!!)
J'attendais le retour pour faire un compte rendu de notre expédition chez les Tourangeaux. Mais tu as raison j'aurai dû en parler avant.
Milles excuses.
"Le beauf"
Je crois qu'il y a une petite confusion. Tours c'est un tournoi national pour nos plus petits (-7, - 9, - 11). Et comme il ya un paquet de Dinos qui sont éducateurs-papas comme moi, alors voilà.
Mais je retiens ton offre et ne manquerai pas de te faire le compte rendu avec les photos de nos "petiots" en pleine action, pour que tu puisses le mettre en ligne.
Peut être faudrait il plus que je lise ce qui est affiché dans le club hors du tableau des séniors car je n'en avais pas du tout entendu parlé...
en tout cas bonne chance à eux
waouh !!! le forum prend vie et s'organise !!! Bravooooo
yes Petoulet met nous une foto sur ton profil !
Merci Le_beauf pour ton soutient aux enfants, pour certains c'est la 1 ere VRAIE rencontre et loin d'Yerres !!!
je mettrai en lien les fotos et vidéos dès dimanche de nos bout'chou !
waiii super une news "défilante" parlant de notre déplacement : "Une partie de l'école de rugby part à Joué lesTours pour participer à un tournoi. Le départ est prévu à 6h00 du matin Samedi 9 octobre", merci Petoulet !
Etant donné le grand nombre de photos prise hier pendant le tournoi, je les grave et les donne au club mardi !
Bravo aux enfants qui se sont bien défendu !
Ecoute je te l' ai bien envoyé à l'adresse suivante: once_t@hotmail.com mais bon.
Je te le mets ici si tu peux le mettre en news.
Merci
les résultats du Tournoi de Joué les Tours.
Un tournoi très relevé. Jugez du peu. Le Mans, Tours, Bourges, Vouvray, Vierzon, Massy, Orsay, Joué les Tours, Saint Pierre, Chinon, Chartres entre autres.
Pour les moins de 7 ans. Neuf petits joueurs ont fait le déplacement. Tous des première année (5 ans). Ils ont été exemplaire pour leur première expérience rugbystique de l'année en réussissant à gagner quelques matchs de fort belle manière. Cela leur a permis de terminer à une très honorable 7 eme place sur douze. Félicitations à eux car ce n'était pas évident, vu la qualité des oppositions (presque tous des 2eme année).
Lolo et Eric on est fier du boulot que vous faites avec vos gamins.
Pour les moins de 9 ans. Avec un effectif de 12 joueurs les protégés de Bébert, malgré un départ laborieux dans la compétition (un match perdu), ont pu se ressaisir et se hisser à la quatrième place sur 16. Avec un toupet énorme ils ont su rectifier le tir et gagner tous les autres matchs. Bébert ton coaching a toujours fait des miracles et franchement nous ne pouvons être admiratif devant un tel savoir faire.
Pour les moins de 11 ans. Avec aucune défaite à leur actif dans ce prestigieux tournoi, les Poussins se sont retrouvé sur la troisième place du podium sur 16 . La faute au golavérage. En effet les Yerrois se sont présenté en demi-final avec un actif de 11 essais marqués. En faisant match nul dans cette rencontre de très haut niveau (1-1), l'équipe d' Orsay avec au compteur 12 essais ont été déclaré vainqueurs. Frustrant et surtout délicat à expliquer aux enfant. Mais bon la grande satisfaction a été de n'encaisser qu'un seul essai de toute la journée. Preuve qu'en défense tout ou du moins presque tout est calé.
Un grand merci Jean Marie pour ce magnifique résumé détaillé ! je note aussi ton enthousiasme tant pour les p'tits rugbymen que pour les entraîneurs : chapeau à tous ! et surtout ne pas oublier que le rugby est l'école de la vie, l'important est de participer !