Se connecter

Rugby Olympique Yerrois

Animus Bellico

14

juin 2019

Départ de Pierrot

Publiée par Marie Chantal Gay / pour toute l'association / 0 Commentaire

News
Départ de Pierrot

Et voilà, depuis le temps qu’il en parlait, c’est fait Pierre qui est licencié chez nous depuis on ne sait combien d’années (on ne se rappelle plus tellement il a toujours fait partie du décor) nous quitte pour raisons professionnelles.

On ne peut que te souhaiter bonne chance dans ce nouveau défi ; toutefois, on ne peut s’empêcher de penser que tu vas laisser un grand vide : tu as été tour à tour joueur, dirigeant, éducateur, poussant de temps en temps des coups de g……. mais toujours avec gentillesse, un des acteurs majeurs du ROY.
Tu étais un peu notre roue de secours, alignant parfois deux matchs dans la même journée pour que tout le monde puisse jouer.
Tu as fait partie de l’épopée fédérale 3 en 2009 mais aussi de celle de champion IDF réserve honneur en 2008 et tu as accompagné nos cadets l’année où ils ont été champions IDF en Teulière C en 2017 ; et, l’an passé, tu étais toujours là quand nous avons terminé deuxième en Philiponneau A.
Tu es l’image du rugbyman comme on les aime privilégiant le côté convivial et festif, ne crachant pas à l’occasion sur un bon whisky !
Comme beaucoup d’entre nous, je sais que ton plaisir et une certaine fierté, c’était de voir tout le monde réuni sur la terrasse à chanter et à partager le verre de l’amitié, souvent en fin de soirée ou début de matinée je dois dire.
Avec cet esprit « rugbystique »qui t’anime, tu as toujours été au-dessus de la mêlée.
Cette année, la médaille du bénévolat t’a été remise, elle était amplement méritée car tu as fait l’unanimité quand il a fallu proposer un nom, prouvant ainsi tout l’attachement que le club a pour toi.
Toi et Jean Louis, vous avez eu  votre place quand le livre de l’histoire de notre club est sorti prouvant ainsi que la fratrie avait marqué les esprits et laissera une place indélébile, dans l’histoire de notre club.
Si tu devais revenir dans la région, je n’ai pas besoin de te dire que la porte te sera toujours ouverte et que l’on t’attend.

Marie-Chantal et l'équipe du ROY

Départ de Pierrot

COMMENTAIRES