Se connecter

Rugby Olympique Yerrois

Animus Bellico

05

déc. 2018

Soirée des bénévoles à la Ligue IDF

Publiée par Marie Chantal Gay / pour toute l'association / 0 Commentaire

News
Soirée des bénévoles à la Ligue IDF

SOIREE DES BENEVOLES A LA LIGUE IDF
"donnes la médaille à quelqu'un d'autre, il y a plus méritant que moi" et pourtant n'a t'il pas fière allure notre Pierrot .....
je ne résiste pas à l'envie de vous retranscrire une partie d'un texte que m'a donné hier JC GAVOUX

" le bénévole est un mammifère bipède qu'on rencontre surtout dans les associations où il peut se réunir avec ses congénères. Les bénévoles se rassemblent à un signal mystérieux appelé "convocation". On les rencontre en divers endroits, quelques fois tard le soir, l'oeil hagard, le cheveu en bataille et le teint blafard discutant ferme sur la meilleure façon d'animer une manifestation pour faire des recettes supplémentaires pour boucler son budget.

Son ennemi héréditaire est le "YAQUA", également mammifère bipède mais il se caractérise surtout par un cerveau très petit qui ne lui permet de connaître que deux mot "y ' a qu'à" ce qui explique son nom.
Il attend le moment ou le bénévole fera une erreur, un oubli, bondir et lancer son venin qui atteindra son adversaire, provoquant chez lui la maladie du découragement.
Les bénévoles décimés par le découragement risquent de disparaître et il est possible que dans quelques zoos, ou comme tous ces malheureux animaux enfermés il n'arrivent plus à se reproduire.

Un grand merci a tous les bénévoles du ROY qui malgré les turbulences sont toujours là et répondent présents
Son ennemi héréditaire est le "YAQUA" , également mammifère bipède mais il se caractérise surtout par un cerveau très petit qui ne lui permet de connaître que deux mot "y ' a qu'à" ce qui explique son nom.

Soirée des bénévoles à la Ligue IDF

COMMENTAIRES